L’E3 un événement pur geek.

Publié: 11 juin 2012 dans Culture ....geek !

L’entrée de la conférence !

L’E3 est un événement très attendus pour les développeurs pour y présenter leurs nouveaux jeux comme Call of Duty Black ops 2 , les 2 DLC (pack de cartes, armes etc…), Battlefield 3 close quarter, armored kill , ou encore Crysis 3 etc… . Je pense que beaucoup d’entre vous voudraient y aller mais il faut être invité comme Diablox9 (veinard, invité par EA, il peut tester les jeux de Electronic Arts sans attendre plusieurs mois). Cet événement s’est passé à Los Angeles la semaine dernière.

Les développeurs comme EA , Activision , Ubisoft font des conférences pour y parler de leurs produits mais si certaines sont lourdes : Microsoft a beaucoup trop parlé de sa kinnect à mon goût.

Nintendo quant à lui, a présenté sa Wii U qui peut faire tourner des jeux actuels comme Assassin’s  Creed 3. 

La Wii U, sa manette (une tablette) et la console … (source : http://www.jeuxvideofrance.fr)

L’intérieur ! (source : http://download.gameblog.fr)

Perso moi ça me choque car Nintendo a toujours défendu l’idée que les graphismes ne font pas le jeu (judicieux exemples sur nos PC avec counter strike 1.6 et minecraft), donc il produisait des consoles moins puissantes qu’une xbox 360 et il semble actuellement que Nintendo change sa politique avec cette Wii U !

Mais bon les graphismes peuvent quand même changer un jeu en lui donnant une sensation de renouveau (comme modern warfare 3).

Allan


commentaires
  1. Bahlam dit :

    Salut !

    J’aime beacoup l’idee de presenter cet événement pur geek comme tu le dit,bien que si j’aurai pu y aller,cela serait uniquement pour tester le jeu Crysis 3,une super suite de Crysis 2 selon les informations que j’ai pu recolter ! Merci pour cet article et comme j’ai dis,je dis et je dirai :

    Gg:).

Laisser un commentaire